Les m17 jouaient ce week-end à la maison, contre les actuels leaders: SG Pilatus. Notre équipe sortait d’une victoire lors du match précédent, à la maison. Ce match allait être un vrai combat et un bon test pour les joueurs.
En première mi-temps, le score est serré: 15-17 après 30 minutes, nos joueurs en veulent, et même face à l’adversité, ils ne cessent de se battre, en équipe, car c’est ce qui fait leur force. Première mi-temps plutôt intéressante.
Au retour de la pause, avec le même état d’esprit, mais malheureusement petit à petit, dû à quelques erreurs et la fatigue, l’écart se creuse gentiment, malgré la détermination des joueurs, les encouragements incessants du public et des parents présents. Score final 26-33, trop sévère au vu de la prestation des Vaudois.
Malgré l’envie, le résultat n’est pas celui espéré, mais il va aider nos joueurs à avancer. Maintenant 2 semaines de pause pour se reposer et bien travailler à l’entraînement pour l’ensemble de l’équipe. Prochain match, le 18 novembre contre BSV Bern, à l’extérieur. Hopp West
SAVE THE DATES :
Dimanche 25 novembre à 14:00
avec la venue à Crissier de l’équipe de Kadetten Schaffhausen.
ENSEMBLE !
Venez nombreux soutenir notre/votre première équipe!
Votre soutien est important