H1 – CS Chênois Genève handball – SG West-Crissier  27-33 (15-19)

Infirmerie pleine 

Allan et Loïc complètent la liste des absents, malades tous les deux. Qu’importe, les 12 rescapés devront faire le job.

Chênois commence pied au plancher, West emboîte le pas, ce qui va nous donner 3 premières minutes de folie: on a l’impression d’assister à un match de tennis. C’est Laurent qui ouvre le feu en attaque et Jan qui bloque le premier ballon en défense. Les deux équipes se calment par la suite et se rendent coup pour coup. Le match est plaisant avec une intensité relative en défense. Après 15 minutes de jeu, le tableau affiche 9-9.  West commence à serrer un peu le jeu en défense et encaissera encore 6 buts jusqu’à la mi-temps. En attaque, moins de fautes techniques permettent de prendre un petit avantage de 4 buts à la pause. Comme la semaine dernière, les Westiens semblent gérer leur match.

À la reprise, c’est encore Laurent qui montre la voie en attaque, et en défense c’est rapidement Léo qui va être intraitable dans son but avec une stat. de 45% d’arrêts avec un 8 sur 18. Il devient clair que West ne lâchera plus son os ce soir. Sans faire un grand match, l’équipe est allée prendre les 2 points à Genève, c’était l’objectif. 2 joueurs ont sorti leur épingle du jeu et auraient mérité le Toblerone: Léo dans son but et Laurent efficace en attaque, mais c’est bien tout le groupe qui est à féliciter pour le travail effectué depuis le moins d’août. Merci à eux pour les émotions transmises jusque là.

Encore une fois, l’équipe doit monter le curseur pour la semaine prochaine pour arriver prête pour le derby lausannois à Marcolet vendredi.  On espère récupérer des absents et voir l’équipe réaliser le même type de match que lors du match aller.

SAVE THE DATES :

Vendredi 26 janvier à 21h00

avec la venue à Crissier de l’équipe de FSG Lausanne-ville/Cugy.

ENSEMBLE !
Venez nombreux soutenir notre/votre première équipe!
Votre soutien est important

Laisser un commentaire