SG WEST/Yverdon/Crissier gagne sans briller !
Pour son huitième match du 1er tour, notre première équipe se déplaçait de quelques kilomètres pour affronter la lanterne rouge, FSG Lausanne-Ville Cugy. Les lausannois, néo promu, font le dur apprentissage de la 1ère ligue. Avec aucune victoire à leur actif
pour le moment, les locaux avaient à cœur de marquer ce derby.
Sur le papier il n’y a pas photo, les deux effectifs ont des objectifs complétement différents : L’un cherche à accrocher les deux premières places pour jouer les play-offs, l’autre espère rester dans cette ligue.
C’était le scénario du match piège par excellence et en plus c’est un derby. Et ça n’a pas manqué.
L’équipe locale a su enflammer le match et les gradins en réalisant un match plein sans aucun complexe vis-à-vis de leur adversaire du soir.
De leurs côtés, nos joueurs n’ont jamais réussi à rentrer dans le match. Il y a sûrement 1001 excuses mais celles-ci ne sont ni intéressantes à décrire ni à lire, seules les solutions sont importantes.
Le principal est la victoire et les deux point qui vont avec !
Le groupe doit se reconcentrer sur ses objectifs et retrouver l’assiduité aux entraînements du début de saison. Le comité, l’entraîneur et nos joueurs ont peu de temps pour corriger ces points. Les matchs s’enchainent et le prochain arrive déjà ce samedi à Marcolet.
SAVE THE DATES :
Prochain Match à domicile, samedi 29 octobre, à 18h00, à la salle Marcolet (Crissier), face à KTV Viège.
ENSEMBLE !
Venez nombreuxsoutenir notre/votre première équipe à Marcolet !
Votre soutien est important
Pendant ce temps, les autres équipes du projet WEST HBC ont fait quoi ?
- H2, HBC Münsingen – SG Crissier/WEST : 32-33 (20-16)
- M15 Elite, SG Vaud Handball Crissier – BSV Futur Bern : 38-29 (17-13)