H1 – HC Vevey  –  SG West-Crissier   20-36 (8-16)

Le travail a été fait

Un match en semaine n’est jamais facile. De part et d’autre, il a fallu se mettre en jambes du côté des joueurs de champ. En revanche, les gardiens étaient bien réveillés dans leur cage dès le début. Tant Jan que son homologue veveysan nous ont offert de magnifiques arrêts.

C’est seulement après 4 minutes que la West ouvre le score. Au fil de la rencontre, les Westiens creusent gentiment l’écart. La défense est en place et solidaire. Vevey ne transpercera pas les filets pendant 9 minutes avant le thé.

La deuxième mi-temps ressemble à la première: un gardien (Allan, cette fois, n’en déplaise au Liveticker qui a eu des bugs) qui fait de beaux arrêts, une défense souvent solide mais aussi quelques ratés mémorables dans les deux camps. L’écart grandit progressivement, les deux points iront aux pensionnaires de Marcolet sans grande surprise. Cerise sur le gâteau: un superbe kung-fu de la relève: Tobias sert un caviar au bondissant Tom, un régal !

Au final, l’équipe a fait le travail, des joueurs ont pu être ménagés et la jeune garde a eu du temps de jeu. Les supporters n’ont pas fait le déplacement pour rien.

SAVE THE DATES :

Samedi 23 mars à 18h00

avec la venue à Crissier de l’équipe de Bienne de l’équipe de Bern U23 pour un dernier match pour notre H1.

ENSEMBLE !
Venez nombreux soutenir notre/votre première équipe!
Votre soutien est important

Laisser un commentaire